Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xellane

AuteurMessage
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Xellane   Dim 19 Nov - 16:58:11

Nom: (aucun)

Prénom: Xellane

Royaume: celui des dieux, bien entendu...

Race: Immortelle

Classe: Imortelle magicienne d'Émeraude

Qualités: Dévouée à la vie, enjouée, créative, intelligente, maligne, surprenante, même si elle est une Immortelle, elle a tous les sentiments et émotions qu'un humain peut avoir, puis la plupart du temps, elle cache qu'elle est en réalité Immortelle... Elle adore le monde des hommes! Elle termine tout ce qu,elle entreprend, toujours elle aide les autres... Elle est juste et loyale envers tous et chaqun.

Défauts: patience ayant de courtes limites, cachotière, elle fait trop confiance aux autres. Elle est très sensible, et des fois pas assez sévère envers ceux qui mériterait une bonne correction. Quand elle se fâche, elle devient très dangeureuse...

Particularité: Immortelle

Pouvoir: Tout ceux qu'un Immortel d'ordinaire possède, puis elle a une grande maîtrise sur les éléments.

Histoire: Elle est née de l'Immortel Dylan et de la maître-magicienne Dinath. Elle garde toujours contact avec sa parenté qu'elle adore... Wellan de Rubi et l'Immortel Danalieth étant ses grands-père, la reine et maître-magicienne Fan de Shola sa grand-mère ainsi que la Déesse des secrets, Kira étant sa tante...Arianne d'Émeraude également! Elle a tout pour être choyé! Depuis qu'elle est toute petite, elle a été dès sa naissance la préférée de Parandar... Lui ressemblant en tout point, c'est d'ailleurs la raison qu'elle a subi un entraînement spécial dans le monde célestre, comme tous les Immortels... Mais Parandar lui a donné la mission de surveiller les humains, l'ancienne tâche d'Abnar, celui-ci maintenant affectué à autre chose. À seize ans, Xellane avait terminé sa formation, puis est partie non pas pour la première fois sur Enkidiev, pour y rester longtemps... Maintenant âgée de dix-huit ans, elle est magicienne des élèves de niveau 1 à Émeraude, puis attend patiemment d'enseigner à de nouveaux enfants dôtés de pouvoirs. On l'a appelé de toute urgence lorsqu'elle avait eu dix-sept ans, car il faut faire renaître l'ordre des Chevaliers d'Émeraude à tout prix... Pendant ce temps, elle a à l'oeil un Chevalier qui fait battre son coeur à tout rompre.

Autres: Elle ne révèle jamais qu'elles est une Immortelle, sauf pour quelques exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Arkellon
Admin
Admin

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Xellane   Dim 19 Nov - 17:23:56

Accepter pour moi attend un autre admin
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Xellane   Dim 19 Nov - 17:31:06

D'accord, merci beacoup! Alors je vais attendre la réponse d'un autre Admin également... Merci encore!

ps: ton forum est super, Ickllos d'amour!
Ickllos
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 508
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Xellane   Dim 19 Nov - 20:32:23

Accepter Bon rp et enseigne bien a nos eleves Wink

ps: Merci Xellane d'amour. bon rp

Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xellane   

Xellane
Page 1 sur 1