Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annya

AuteurMessage
Annya

MessageSujet: Annya   Dim 17 Déc - 16:46:02

Nom : Delacour

Prénom : Annya

Surnom : **n’a pas**

Métier ou classe : servante
Race : humaine

Apparence physique : Annya est une fille délicate et maigrichonne, malgré cela elle est robuste. Avec sa peau charnel, ses cheveux de satin et ses yeux d’azure, rempli de cupidité et d’innocence, elle fait tomber tout les gars sous son charme, mais elle les refuse presque tous….malgré cela ils ne renonces jamais, elle a le corps d’une déesse…
Qualités : serviable, autonomes, attentive, douce et délicate

Défauts : orgueilleuse, perfectionniste et irréfléchis (parfois)

Pouvoirs : elle a un don avec la nature,..elle est bonne avec les plante et ect....

~~~~**Le viol**~~~~~
Histoire : Annya est née du viol de sa pauvre mère paysanne. Voici l’histoire de ce viol : Cardina la mère d’Annya s’adonnait a ses activités quotidiennes dans la chaumière de son père, lorsque quelques coups retentir dans le maisonnette. Cardina innocente de ce qui allais lui arrivé alla ouvrir, la porte n’était même pas ouverte au quart, qu’un homme costaud poussa la porte ce qui eu pour effet de propulsé Cardina a quelques mètres de la porte. L’homme ferma brusquement la porte et tenta d’attraper la femme qui courrait partout dans la maison en criant «au secours» mais lorsque la femme allait sortir par une fenêtre, son agresseur la saisit par le bras et la ramenant vers lui. Mais elle n’étais pas prête a se laisser faire, elle se débattais de toute ses force, en frappant au endroit qu’elle pouvait atteindre, mais l’homme fut plus coriace qu’elle, et la coucha sur le lit en lui arrachant brusquement tout ses vêtements ensuite se fut les sien qu’il retira lorsque cette étape fut terminé, il se coucha sur la délicieuse femme, et se mit a la pénétrer, tout en faisant des mouvements de va et viens dans l’orifice de la dame. Lorsque l’homme eu terminé et est été contenté de plaisir il poussa le femme au sol en la frappant et en la menaçant que si elle disait le tous il allait la tuer, et répandre son sang partout sur le sol. Comme Cardina n’était pas une femmes que tout le monde croyait…elle dut se taire…jusqu’au jour de l’accouchement…de sa fille…

~~~~**L’accouchement**~~~~
Il faisait nuit lorsque Cardina eu plusieurs contraction qui étais régulière, selon les sage femme du village c’était un symptômes qui annonçait que le bébé s’apprêtais a sortir…par la suite la femme perdait ses eaux et les contraction étais de plus en plus puissante…comme de raison il se fit de même avec Cardina. Elle émit un cris agonisant, alors sa sœur lui est venu en aide, elle qui avait déjà accoucher savais exactement quoi faire, alors la futur maman exécutais tout ce qu’elle lui disait de faire lorsque le bébé fut sorti et que le cordon fut coupé Anita sa sœur lui donna le bébé et lui demanda
-comment va tu l’appeler?
-Annya…..
Certes Cardina étais la seul à savoir ce que se nom signifiait « souffrance » …tout allait plus ou moins bien avec sa fille…Elle n’avais pas de mal a grandir et a apprendre… mais lorsqu’elle eu l’age de 10 ans…elle ne cessait point de lui demander qui étais son père alors elle dû lui avouer…..

~~~~**L’aveu**~~~~
Lorsque Annya entra dans le maison a la demande de sa mère pour le dîner, elle S’installa a la table et commença a questionner sa mère comme a l’habitude :
-Maman…pourquoi les fleurs sont-elle de toute les couleur?
-Parce que cela plaisait à la femme de Parandar…ma chérie.
-Pourquoi les étoiles ne brillent que la nuit?
-Parce que les dieux allume des bougies seulement la nuit…arrête de poser des questions et mange…Sa fille fit ce qu’elle lui demandait après avoir vidé son écuelle elle demanda le seule question que Cardina redoutais…
-Qui est mon père…mère??Même si Annya savait que cette question mettait sa mère mal à l’aise parfois même elle pleurait…. Mais pas cette fois, Cardina décida le tout lui avouer….
-je ne sais même pas qui est ton père ma petite…il est arrivé un soir et il m’as fait un enfant…toi….-
al..Alors….je suis issu d’un viol…..
- mais ou as-tu appris ce mot???
- c’est une sage-femme qui me la dit….
Puis elle éclata en sanglots…..et pleura toute ses larmes….depuis se jour elle ne fit confiance a aucun homme…..

~~~~**La vengeance**~~~~
Durant la semaine qui suivi cet aveu…. Annya en parla a toute ces amies... puisque maintenant les garçon le répugnait…la rumeur se répandit très rapidement… par malheur elle attendit l’oreille de l’agresseur de sa mère…le soir même… un homme frappa a la porte…craintive depuis son agression Cardina ouvrit quand même la porte… par malheur….C’étais le même homme qu’y il y a 9ou 10 ans… comme la dernière fois il poussa le porte violement pris le femme par le bras, le même qu’il avait pris l’autre fois et qu’il avait laisser des séquelles, et dit a la femme :
-qu’est ce que je t’avais dit…Comme tu ne m’as pas écouté alors je devrai te tuer comme je l’avais promis….
Mais cette fois Cardina possédait quelque chose de plus : sa fille.
Lorsqu’ Annya entendu sa mère crier elle voulu aller voir ce qui n’allais pas…discrètement elle poussa le porte de sa chambre, et vit du coin de l’œil, que quelqu’un attaquait sa mère. Alors elle sortie par la fenêtre de sa chambre et alla chercher du secours lorsque cela fut fait….et retourna a la maison et puisqu’elle vu que sa mère perdait du sang. Comme la brave petite fille quelle étais elle décida d’aller aider sa mère…Elle commença par frapper l’homme au mollet, lorsque ce dernier en eu assez il lui donna un coup de pied ce que qui pour effet de propulser la fillette au loin…Maintenant qu’elle étais en colère elle n’étais plus la même…. Étrangement une espèce que puissance émergeait d’elle. Elle leva les mains et l’homme fut attiré par dans les air, par une puissance invisible. Puis il fut expulsé dans tout les sens sur tous les murs de la pièce. Le dernier coup lui fut fatale, l’impact sufis pour lui briser le crâne. Puisque l’homme fut immobile Annya alla voir sa mère, sans savoir ce qu’elle faisait elle appliqua ses mains sur la poitrine saignante de sa mère. Une lumière blanche jailli de ses paumes et les blessure se refermaire
.Sa mère envoya donc son enfant magique a émeraude pour qu’elle puisse étudier avec ses semblables…

Voila j'èspere que sa vous plait.....je suis boby... c'Est mon 2eme compte ... mais chut..... et je coris que arakielle a une drole d'influance sur moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duram
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 161

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Annya   Dim 17 Déc - 16:56:30

accepter je veux juste que tu explique ton don.
boby
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 484

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Annya   Dim 17 Déc - 16:59:58

voila c'est fait ...la
Duram
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 161

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Annya   Dim 17 Déc - 17:03:22

ACCEPTER
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Annya   Dim 17 Déc - 18:56:03

Pour moi aussi Boby mais fait attention aux fautes... Lol je suis une maniaque de l'écriture, moi!

Bonne histoire... Mais un avatar à ton nouveau perso, stp.

ACCEPTER!
boby
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 484

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Annya   Dim 17 Déc - 18:58:10

tu voie des fautes... pcq je l'ai coriger avec word et antidortes... alors....
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Annya   Dim 17 Déc - 19:02:06

ACCEPTER! Bonee prés., rp, puis bonne chance dans ton nouveau rôle!

Félicitation! Milles bravo de ma part! Pour un gars.... Lol c'est du beau travail, sois fier de toi-même, Guillaume!

Je verouille, je n'ai plus rien à dire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annya   

Annya
Page 1 sur 1