Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lilya

AuteurMessage
Lilya

Féminin Nombre de messages : 97
Royaume D'origine : Diamant
Fonction : Sorcière de l'Empereur

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Lilya   Sam 23 Déc - 19:54:17

Nom: Inconnu

Prénom: Lilya

Surnom: Lily ou Lya

Royaume: Irianeth

Race: Mi-elfe, mi-humaine

Classe: Sorcière de l’Empereur

Qualités: Intelligente, subtile, courageuse, bon sens de l’humour

Défauts: Naïve, têtue, désobéissante, ne contrôle pas ses émotions

Particularité: Elle porte la majorité du temps dans ses cheveux deux petites ailes de plumes blanches. Elle possède aussi une bague où un rubis est incrusté; c’est tout ce qui lui reste de sa famille.

Pouvoirs: Contrôle et production du feu, matérialisation d’objets, téléportation, lévitation, télépathie. Toutefois, après un certain temps, l’usage de ses pouvoir lui fais perdre son énergie très rapidement.

Histoire: Il y a bien des années de cela, une magnifique elfe est finalement née. Sa naissance était très attendu, puisqu’elle était de sang royal. Le nom de la jeune princesse fut Ella. Elle grandit dans la richesse et la joie et de plus, tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait toujours. Elle ne connaissait pas la malchance et le désespoir. Du moins, jusqu’à maintenant…
Un jour, alors qu’Ella était maintenant adulte, une dispute de haut degré se produit entre elle et son père. Sans réfléchir ni contrôler sa colère, la princesse s’enfuit de son royaume. Elle marcha pendant plusieurs jours pour finalement atterrir au royaume de Rubis. Dès qu’elle mit le pied près du château, elle tomba au sol, affamée et épuisée par son voyage. Ce ne fut pas très long qu’un jeune apprenti magicien du même âge qu’elle l’aperçut allongée par terre. Il la prit dans ses bras et l’amena dans sa tour, là où il l’installa confortablement dans un lit. Lorsqu’elle ouvrit finalement ses yeux verts forêt, il lui donna de la nourriture qu’elle avala immédiatement. Lorsqu’elle sembla mieux aller, il commença à lui poser quelques questions.

-Qui êtes-vous?

-Je… je me nomme Ella. Je viens du royaume des elfes.

-Ella ou la Princesse Ella?

Avait-il demandé, ayant beaucoup entendu parlé de la jeune princesse rebelle. Il la regarda dans les yeux avec un air sévère. Malgré tout, la jeune femme ne craignait pas ce magicien. Son instinct lui disait qu’il allait jouer un rôle important dans sa vie et certainement pas un rôle d’ennemi.

-Je suis la Princesse Ella, répondit-elle en haussant tranquillement les épaules. Ne me ramener pas sur mon continent.

-J’en suis malheureusement obligé. Ou du moins, je devrais avertir mon maître de votre présence ici.

-Votre maître? Qui êtes-vous? Demanda-t-elle à son tour.

-Mon nom est Ren. Je suis un magicien. Ou plutôt un apprenti magicien…

Ella discuta pendant plusieurs heures avec le jeune homme. Elle lui parla de la malheureuse chicane qui c’était produite entre elle et le roi des elfes. Patient, il l’écouta sans l’interrompre une seule fois. Lorsqu’elle eut terminé, il hocha plusieurs dois la tête avant de parler.

-Je suis malheureux d’apprendre cette histoire, Altesse. Je vous comprend entièrement… Et pour vous le prouver, j’attendrai quelques jours avant d’en parler avec mon maître. Vous pourrez rester ici. Mais de grâce, ne touchez à rien. Les objets de cette tour son pour la plupart magiques et ils appartiennent presque tous à mon maître.

Ren se leva et inclina légèrement la tête avant de se retourner et quitter la tour. Ella se retrouva donc seule. Durant les premières heures seule, elle ne fit qu’observer chaque coin de la tour, mais par la suite, plus curieuse que jamais, elle ne put s’empêcher de toucher les objets, les étudiant de tout bords, tout côtés. Elle les trouvait tous magnifiques, mais elle était particulièrement attiré par une jolie bague sur laquelle était incrusté un rubis particulièrement étrange. Elle était au départ enveloppé dans un bout de tissu noir sur lequel on pouvait lire : « Parlez, elle vous écoutera, votre histoire, elle s’en souviendra. » Elle enfila à son doigt le bijou avec curiosité, mais dès qu’il toucha sa peau, elle éprouva une sensation étrange. Elle avait soudainement envie de se confier et de raconter sa vie de A à Z, ce qu’elle fit jusqu’à ce jour en prenant soin d’éliminer les détails peu important.
L’apprenti magicien revint le soir. Il rentra chez lui et alla voir la belle princesse. Il reconnu tout de suite l’anneau qu’elle avait au doigt. C’était une bague très ancienne qui avait la particularité magique d’enregistrer en elle tout ce qu’on lui racontait.

-Je vous avais dit de ne toucher à rien…

-C’était plus fort que moi… pardonnez-moi…

Elle retira l’anneau de son doigt puis en baissant la tête, le tendit à Ren. Seulement, celui-ci referma la main fine de la jeune femme sur le bijou.

-Cette bague ne peut avoir qu’un seul maître. Elle est à vous maintenant.

Ella remercia le jeune homme de sa générosité, puis alla ensuite se coucher. Les jours suivants passèrent à une grande vitesse. Plus le temps avançait, plus les deux jeunes gens devinrent près l’un de l’autre. Cela faisait maintenant une semaine que la princesse se trouvait au royaume de rubis. L’apprenti magicien ne cessait de répéter qu’il devrait bientôt la reconduire chez elle, malgré qu’au fond, il n’en avait vraiment pas envie. Malgré tout, Ren se résigna un jour à en parler à son maître. Celui-ci lui ordonna de ramené la princesse chez elle, ce qu’il fit, ne pouvant désobéir au magicien. Avant d’entrer dans la forêt des elfes, Ella se retourna vers son ami, puis dit d’une voix un peu embarrassée mais très sincère :

-Ren… Nous nous connaissons depuis peu, mais je ressens envers vous quelque chose que je n’ai jamais ressentit. Je crois bien que je vous…

Elle n’eut pas eu le temps de finir sa phrase. L’apprenti posa son doigt sur la bouche de la princesse pour la faire taire.

-Moi aussi. Mais votre rang ne nous permet pas d’avoir une tel relation. Rentrez chez vous Ella. J’espère que nous nous reverrons un jour…

Sur ces dernières paroles, Ren tourna les talons et retourna chez lui, à Rubis. Il ne se retourna pas une seule fois pour ne pas que la princesse voit les quelques larmes sur ses joues. Les paroles qu’il avait dit à sa bien aimée l’avait lui même blessé. Mais que pouvait-il lui dire? Ella aussi laissa quelques larmes de peine couler sur ses joues pâles. Elle courut en pleurant jusqu’à chez elle. Une fois près du roi, celui-ci la gronda sévèrement. Il lui dit en langage elfique à quel point il avait été inquiet, mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Elle s’enferma dans sa chambre en pleurant toutes les larmes de son corps. Sa mère, qui devinait facilement ce que sa fille ressentait, consola celle-ci du mieux qu’elle le pu. Malgré cela, la princesse était toujours bien malheureuse…
Deux années passèrent sans que les deux amoureux purent se voire. Les deux, de leur côté, était bien malheureux et personne n’y pouvait rien. Mais un jour, Ren ne pu continuer à endurer la souffrance que l’amour lui faisait. Sans en parle à son maître, il quitta son royaume et se rendit chez les elfes. Il demanda à plusieurs d’entre eux où se trouvait le roi. Lorsqu’il le trouva enfin, sa fille n’était pas avec lui. Il s’inclina poliment devant se personnage royal, puis lui expliqua son désir d’épouser sa fille. Mais le roi refusa tout de suite, pour la simple raison que le jeune homme n’était pas un elfe, mais un humain. Ren continua à essayer de convaincre le roi, lorsque Ella arriva. Lorsqu’elle avait vu l’apprenti, elle aurait bien voulut sauter dans ses bras, mais elle savait que son père n’aurait pas apprécier. Elle allait dire quelques paroles, mais le roi fut plus rapide qu’elle. Il ordonna aux gardes de faire sortir le jeune homme malgré ses protestations. La princesse essaya de le défendre, mais en vain. Elle s’enferma donc à nouveau dans sa chambre, plus malheureuse que jamais. Mais ce n’est que la nuit suivante que Ren revint. Pendant que tout le monde dormait, il envoya un message télépathique à Ella. Ella, rejoignez-moi à l’extérieur. Je ne peux entrer ici… Aussitôt, plus subtile que jamais, la jeune femme sortie du palais et sauta au cou de Ren dès qu’elle le vu.

-Ren… Je me suis tant ennuyée de vous. Je vous en prie, amenez-moi loin d’ici…

Il échangèrent de longs baisers avant de filer loin de là. Il se rendirent donc au royaume de diamant. Il y vécurent plusieurs années en secret et c’est également à cet endroit qu’ils eurent une fille; moitié humaine et moitié elfe, elle avait hérité des longues oreilles de sa mère ainsi que de sa peau très pâle, tout comme ses longs cheveux blonds et soyeux. Son regard, quant à lui, était bleu saphir tout comme celui de son père. Ella lui donna également la magnifiques bagues qui contenait toute son histoire. Elle se nomma Lilya. Ses parents l’aimèrent infiniment, mais ne purent en profiter qu’une seule et unique année…
Un jour pluvieux, un drame se produisit. L’Empereur Noir envoya ses soldats attaquer Enkidiev. Ceux-ci assassinèrent sauvagement beaucoup de villageois, mais lorsqu’ils arrivèrent devant la jeune fille d’un an, ils figèrent. L’un d’eux s’approcha et prit dans ses mains Lilya. Aussitôt, il quitta le continent, rentrant chez lui. Impuissants, Ella et Ren se firent tuer par les assassins.
Une fois sur Irianeth, le soldat alla voir l’Empereur. Il lui présenta l’enfant en langage insecte.

-Majesté, nous avons attaquer Enkidiev comme vous nous l’avez demandé. Vous nous avez également ordonné de tuer tout les êtres vivants sur notre passages, mais cette enfant semble avoir de grands pouvoirs… Jugez-en par vous même.

L’Empereur s’approcha de Lilya puis posa sa main sur le crane de celle-ci. Il ressentit les pouvoirs de celle-ci, ce qui le fit sourire.

-Je ferai d’elle une sorcière. Élevez-là comme tous les autres insectes. Elle nous aidera infiniment, j’en suis certain…

Le soldat s’inclina, puis sorti en amenant la jeune fille avec lui. Ainsi, Lilya eut une éducation comme les autres insectes. Elle apprit à utiliser ses dons et aussi à parler de la langue de son continent. Toutefois, elle apprit aussi à parler de la langue des humains, en raison de la bague que lui avait confié sa mère. Elle apprit donc que son apparence différente des autre était simplement du au fait qu’elle ne venait pas du même endroit qu’eux…
Durant son éducation, on remarqua que la sorcière avait deux personnalités différentes : la première était très naïve. Elle était aussi têtue, mais surtout très désobéissante. Elle possédait une grande gentillesse qui lui causait souvent des problèmes… Tandis que sa deuxième personnalité, elle venait d’Irianeth. Elle était cruelle et méchante et n’avait aucune pitié envers personne.
Aujourd’hui, Lilya a dix-sept ans. Elle contrôle plus ou moins bien ses puissants pouvoirs, mais ne cesse de s’améliorer. Toutefois, elle est très maladroite et à souvent beaucoup de problèmes. Elle désobéi souvent à ceux qui lui donne des ordres, même à l’Empereur. Elle ne sait pas les risque qu’elle prend en faisant cela, mais peut être qu’un jour, elle comprendra… De plus, elle se pose beaucoup de question sur ses parents. Elle garde toujours sa bague à son doigt, tout comme deux ailes aux plumes blanches qu’elle attaque à ses cheveux elles appartenaient à ses parents et, avec la bague, c’est tout ce qu’il lui reste d’eux. À la regarder, elle ne semble pas du tout méchante, au contraire. De plus, les robes qu'elles porte lui donne plutôt un air de princesse et non de sorcière...

Autres: -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesifia.aceboard.fr
boby
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 484

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Lilya   Sam 23 Déc - 20:16:15

accepter c'est otu ce que jai a dire
Revenir en haut Aller en bas