Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Larianah

Aller en bas 
AuteurMessage
Larianah

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Larianah   Lun 26 Mar - 9:29:05

Nom :
D’Irianeth

Prénom :
Larianah

Surnom :
Laria


Âge :
117 ans, mais paraît en avoir 18

Métier ou classe :
hybride

Race :
hybride  Mi insecte, mi humaine

Apparence physique :
Larianah retient physiquement de ses deux géniteurs. Pour commencer, elle a la peau tintée d’un blanc et sa longue chevelure est de couleur brune et mauve. Ses yeux, comme ceux d’un chat, son eux aussi de couleur violette, avec une nuance de vert. Malgré ses origines, Larianah est d’une beauté remarquable. C’est une femme de grandeur moyenne et mince. De plus, elle a une grande paire d’ailes noires qui la suivent sans arrêt, accrochés à son dos.

Qualités :
 Attentive
 Obéissante
 Aimable

Défauts :
 Impatiente
 Rancunière
 Franche


Particularité :
--

Pouvoirs :
 Télékinésie (pouvoir de faire bouger les objets par la simple pensée)
 Télépathie (pouvoir de communiquer par la pensée)
 Rayons destructeurs violets (cadeau de son père insecte)
 Parler aux morts

Histoire :

Tout commença par un soir, alors que le soleil se couchait. Une jeune femme portant le nom de Nafara marchait le long de la rivière tout proche de Rubis. Celle-ci ramassait de petits fruits des champs pour fabriquer de bonnes tartes pour éblouir ses parents. Un paysan de Rubis qui en avait assez de travailler dur alla se rafraîchir sur le bord de l’eau. Tout en se passant de l’eau sur le visage, il aperçut le reflet de la belle jeune femme qui se trouvait non loin. Son cœur ne fit qu’un tour. C’était le coup de foudre. Jamais une femme n’avait été si belle à ses yeux, si délicate. Il n’attendit pas plus longtemps. Lorsqu’elle s’en retourna chez elle, il la suivit discrètement, question de savoir où aller frapper pour obtenir ce qu’il voulait. Il attendit un moment, qui lui sembla interminable et se décida à cogner. Un homme à l’air chaleureux ouvrit la porte. Le jeune Joune, qui était bien son nom, ne se fit prit payer et débita à une vitesse folle, mais polie, qu’il voulait prendre sa fille comme épouse. Le père de Nafara accepta après une longue réflexion, surtout dû au fait que c’est ce que la jeune femme souhaitait. Peu de temps après, l’on commença les préparatifs pour un mariage qui allait être fabuleux.

Alors que les mariés s’avançaient un devant l’autre, la panique débuta dans l’assemblée. Personne n’eut le temps de bouger après le désastre qui se passa. La mariée fut kidnappée par un insecte. Depuis se jour, plus personne n’entendit parler d’elle au court des 9 à 10 mois qui suivirent. Puis, fut relâchée sur sa terre natale. L’on découvrit la jeune femme, épuisée et pleurant sans cesse en disant qu’elle voulait qu’on lui rende son enfant. Personne ne comprit ce que la femme disait vraiment. Ce fut Joune qui découvrit qu’elle avait été violée par un insecte et que l’on lui avait enlevée son enfant. Avec le temps, sa tristesse s’apaisa, mais ne disparut jamais.

Pour l’enfant, ce fut une jeune fille. Elle fut élevés par des sorciers de l’empereur, mais ne sut jamais qui était vraiment son père biologique. Tous ses cours avec ses mentors se déroulaient à la perfection. Larianah était une très bonne élève qui se démontrait très habile dans la matière de magie. Elle se révéla douée comme plusieurs autres insectes. Plusieurs insectes la craignait, car ils savait que s'il tombait sur elle au mauvais moment, ils avaient droit à un aller simple aux enfers.

Les années continuèrent à défiler et toujours la puissance de Larianah augmentait. Jamais elle n'avait été aussi craint par ses mentors, qui lui trouvait un caractère trop agressif. Un jour cependant, un nouvel empereur prit place sur le trône. La jeune hybride ne voulait qu'une chose, servir fidèlement la liche et opérer comme il le désirait. Elle lui vouait un culte sans limite. Le temps continua d'avancer et toujours Larianah caressait le jour où elle pourrait prouver sa puissance à l'empereur, car avec le temps, sa magie continuait à grandir, lentement, mais sûrement.

Autres :
-----Peur(s):
 Larianah a une peur presque incontrôlable du feu.
 Elle a aussi une grande peur que son côté humain remonte en elle et la transforme en un être remplit de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Royaume D'origine : Emeraude/ Dieux
Fonction : Demi-Immortel
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Larianah   Lun 26 Mar - 20:03:08

Très bonne présentation pour moi tu es ACCEPTER Tu peux commencer à jouer car je croit que les autres vont donner leurs accords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ickllos
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 23
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Larianah   Mar 27 Mar - 21:23:16

ACCEOTER bin rp

_________________


Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larianah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larianah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: