Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kilik

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: kilik   Lun 14 Mai - 0:48:36

Nom: ---

Prénom: kilik

Age: 12 ans mais a l'age de 20 ans son corps arretera de vieillir vous n'avez cas lire l'histoire vous comprenderai

Royaume: emeraude

Race: elf

Classe:éleve d'émeraude

Qualités: Il en a mais ne les montre pas souvent mais je vais mettre..mettons...toujours direct un peu trop des fois mais pas honnetre, il est tres fier?

Défauts: Il est sombre,il parle très peu et généralement c'est pour insulter,parler sarcastiquement. personne ne lui a montrer le respect alors il ne le connais pas donc il ne vouvoie pas et appelle tous le monde par leur prenom meme le roi.

Apparence: Il a les cheveux brun avec une cicatrice sur la joue gauche mais elle est pas très grosse. Il a une robe de mage rouge et il a les cheveux long. Il est asser grand et musclé et il a un baton rouge et il est super habile au baton, il a des pantalon noir et il a des chausure noir aussi. Il a les yeux vert.


Particularité: cicatrice sur la joue

Pouvoir: Un peu la télékinésie quelque flamme pas tres fort vu qu'il est éleve, un don avec les animaux aucun ne le déteste meme pas les dragons

Histoire:kilik est née par deux parent comme tous le monde mais sa mère est morte dans l'accouchement alors il a vecu toute sa vie avec son père. Son père lui a appris a se défendre à l'épée mais ce qui intéressait kilik s'était l'art de la lance. quand il était jeune il trouva un baton rouge dans un chand il le prit et soudain un esprit sortis du baton et apprit a kilik a se servire du baton. quand l'esprit le quitta il lui donna le don de la maîtrise parfaite du baton et lui donner l'immortalité ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas mourir de vieillesse puis l'esprit s'envola alors kilik avait une étrange cicatrice sur la joue qui s'innifiait qu'il était l'élu qui pouvait controler le baton magique. Il retourna alors voir son père et lui dit:

-Père j'ai fait une découverte super...

Son père lui coupa la parole et il lui dit:

-plus tard kilik je suis occuper en ce moment.

-mais père...

-non plus tard.

Kilik était frustrer alors il quitta la maison car ce n'était pas la premiere fois que son père ne lui accordait pas attention a ce qu'il fesait alors il avait decider de partir. Il avait partit a 5 ans ce qui est tres rare mais il réussi a vivre 6 ans de sa vie seule a errer et volé pour survivre et il avait dévelloper un caractere tres solide et son corps était prèsque aussi dur que la pierre. Un jours il fit la connaissance d'une jeune femme du nom de paine et il avait fait connaissance et depuis ce temps il vivait ensemble, fesait les 400 coups ensemble mais sans que paine le sache kilik était amoureux de elle mais il lui avait jamais dit. Elle lui a montré l'art de l'épée et la magie mais il ne voulait pas apprendre tous sa il voulait juste etre avec elle mais elle ne le savait pas. Esperont qu'elle s'en rendre compte un jours. 1 ans apres leur rencontre elle mouru au main d'un insecte alors kilik decida de la vanger alors il alla conbattre les insecte. un chevalier le vie tuer les insecte un par un avec d'autre mais le chevalier ne regardait que lui. apres le combats kilik était toujours facher mais il pleurait dans son coin. Le chevalier lui dit alors de le suivre. Il accepta ce qui était tres rare. le chevalier envoya une lettre au royaume d'émeraude pour que kilik passe les test et une semaine apres il recu la lettre qui disait que le magicien acceptait de le voir.

Il réussi les test avec succes alors il devint éleve d'émeraude mais encore aujourd'hui apres que le chevalier lu quitté il ne reparla a personne meme pas un mots meme au professeur. Il pratique dans son coin tous seule. La magie biensur car ces la seule chose qu'il aie a amiliorer pour son age entouka car le combat il était meilleur qu'il le devrait. Il se bats meme avec les chevalier quand il veut se distrere.

Va t'il devenir le meilleur a vous de suivre son évolution.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:42:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Royaume D'origine : Emeraude/ Dieux
Fonction : Demi-Immortel
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: kilik   Mar 15 Mai - 14:51:23

Change les heuuuuuuuu......... de tes qualité pour qu'elle soit brève et que l'on sache clairement se que tu veux dire. Aussi met tes MAJUSCULE là où il devrait en avoir. Corrige un peu les fautes car il y en a qui ne devrait pas y être. Après avoir fait les correction fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Royaume D'origine : Emeraude/ Dieux
Fonction : Demi-Immortel
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: kilik   Mar 15 Mai - 23:47:55

Fait juste changer par un peu la télékénisie et dire la télépathie car tu ne peux pas avoir un peu de télépathie mais tu peux avoir un peux de télékénisie. Après tu es


ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilik

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: kilik   Lun 28 Mai - 13:42:27

voila changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kilik   

Revenir en haut Aller en bas
 
kilik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Banana Kilik ! [Deuxième validation]
» [Mission] Il va faire tout noir ! [Flashback][Pv: Mirai D Kilik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: