Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noreak ¤ Porteur de Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Noreak

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Lun 20 Nov - 18:46:57

Nom: Haziack De Zénor / Émeraude

Prénom: Noreak

Age: 14 ans

Royaume: Émeraude

Race: Humain

Classe: Écuyer ¤ Porteur de lumière

Description physique et psychologique: Noreak est simple de nature. Mais son physique et SURTOUT sa personnalité fait de lui un être charmant et différent. Il possède des qualités et des défauts. Il sait fort bien que les défauts, est une des qualités que l’homme a, car personne n’est parfait et c’est cela qui démontré l’humain de la bête. Noreak possède comme qualité…La sagesse. Certaine personne voit la sagesse comme un ennuie, mais la sagesse et la porte de l’esprit. Le savoir absolu de l’esprit et de ce qui l’entour. La patience fait acquérir la force, autant mental que physique. La ruse devient un point fort quand l’agilité rentre en jeu et cela égale l’intelligence. Par contre le pire des défauts est la peur de ne jamais avoir l’estime de soit en soit. Être têtu peut devenir fatal si la rancune rentre en jeu. Être solitaire n’est pas bon car cela vient à t’éloigner de ce qui doit être proche, mais changer est toujours possible….Que dire de son physique. Le petit Zénorien a gardé de son père, de magnifique cheveu blond, qu’il tient toujours coupé au dessus des oreilles. De sa douce et tendre mère, il a gardé sa douceur et une peau de soie. De ses parents réussis il a leurs yeux, un magnifique bleu azure. De son pays, il a gardé quelque habit qu’il porte souvent et qui tient comme a la prunelle de ses yeux.

Pouvoirs : Création de Vortex - Esprit astral - Bouclier magnétique - Télépathie - Télékinésie - controle l'eau/Glace

Autre: Porte un Amulette qui poscéde des pouvoirs, mais il ignore completement cela...(En vérité c'est: Une larme des dieux)

Histoire
Noreak est un jeune garçon qui a vue le jour dans le magnifique royaume de Zénor. C’est parent était Le roi et La reine de Zénor. Plus précisément Klamya et Keylek de Zénor, et ensemble, pour s’unir et ce montré leur amour, ils ont désirés avoir un enfant à élever et éduquer. Un enfant qui serait le leur et serais le futur roi de leurs pays, un enfant qui connaitrait l’amour d’une famille et la joie qu’offre la vie dans ce royaume. Une nuit, après un grand repas pour fêté leur vingtième nuit de noce, ils firent passionnément l’amour et c’est a se moment que la reine tomba enfin enceinte. Quand le roi apprit la nouvelle, quelques jours plus tard, celui-ci fut fou de joie et pour célébré cela il fit un autre grand banquait. Durent neuf mois le roi de Zénor était le plus heureux des rois et la reine la plus heureuse. Quoi de plus beau au monde que d’avoir un enfant? Moi je ne vois pas!! Deux personnes s’aimant a la folie ayant un enfant est la plus belle chose au monde?!...Non!! Nous allons voir…


*** Neuf mois plus tard ***


En pleine nuit, Klamya se réveille, elle a de terribles contractions. Une orage grondait a l’extérieur. Elle crie ce qui réveille son mari qui était assez proche d’elle. Puis, elle se rendu compte qu’elle allait accoucher cette nuit… Comment elle le savait? Bien sur les contractions l’avaient aidé à deviner, mais ce n’était pas juste ça… Elle avait l’impression d’avoir fait un drôle de rêve mais un rêve qui semblait tellement réel. C’était un visage avec la peau pâle qui lui disait avec une voix douce : Je suis là…Ton enfant arrive… Il va être le sauveur… Votre sauveur… Notre sauveur…

Elle revient à la réalité lorsque son mari lui pris la main. En réalité, il la serra plus que d’autre chose. Tellement fort, pour lui montrer qu’il était avec elle. Zeylek la regarda dans les yeux, et une lueur étrange parcouru les yeux de Klamya, et celle-ci tomba sans connaissance. En tout cas, c’est ce que pensais le pauvre Zeylek qui venait de devenir veuf. Il se dirigea rapidement vers l’enfant, il venait de naître, avec l’aide de Zeylek, l’enfant semblait se porter bien. Puis dehors…ont y vit une pluie d’étoile. Le père fut émerveille, mais triste. Zeylek prit son fils dans ses bras et s’assit sur une berceuse, il le berça le reste de la nuit. Regarda sa femme, l’amour de sa vie, son autre moitié qui venait de perdre.

Le matin de cette journée qui allait marquer l'existence toute entière, une belle lumière blanche et aveuglante apparut dans la pièce, puis juste après on pu voir une belle jeune femme. Elle s'approcha doucement vers le père et lui souri. Elle se présenta:

-Je suis Angela et je viens pour votre enfant...

Elle père fut d’abord émerveiller par ce magnifique spectacle et encore plus par la femme qui se tenait maintenant devant lui. Mais il s’énerva quand celle-ci parla de son enfant. Qu’es qu’il avait? Il venait de naitre!! Que voulait-elle à cet enfant aussi simple?

- Que lui voulez vous ?

- Je veux lui apprendre à réaliser son destin, mon seigneur...

Elle lui fit un sourire. Il n'allait peut-être pas comprendre, mais elle devait ramener l'enfant avec elle.

- Son destin est de devenir roi de son royaume!! Que voulez-vous dire ? Je ne laisserait personne faire du mal a mon fils !!

- Non... Son destin est tout autre... Je vous pris de me laisser l'amener avec moi. Il ira à Émeraude avec moi... et il deviendra Chevalier...Il accomplira beaucoup pour ce monde.

- Laisser mon fils tranquille et quitté mon royaume, dit le père avec des larmes aux yeux.

Le roi venait tout juste de perdre sa femme et déjà on voulait lui retiré son fils, le seul, son seul descendant et seul héritier du trône de Zénor. Il serra l’enfant contre lui et se leva, regardant la femme d’un regard dure.

- Je suis désolée cher mon seigneur... Je dois l'amener, s'il reste ici, il peut mourir. Et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Le roi la regarda, elle avait l’air tellement sérieuses…Mais comment un père qui venait de perdre sa femme…pouvait laisser partir son enfant? Comment ce séparé de l’unique être qui lui rappelait l’être tendre qu’était sa mère? Comme se séparé de lui? Il prit les dieux en silence, souhaitant que ce qui vivait ne fût qu’un simple rêve. Il ne voulait en aucun cas donné son enfant. Il ouvra les yeux et vit que…Non!! Cela était bien réel et qu’elle devait l’emporter.

- Que va t-il devenir ?

- Il deviendra un Chevalier d'Émeraude et aussi le porteur de lumière... Il devra sauver tout Enkidiev accomplir son destin. Celui que les dieux ont choisi…Laisser moi l’emporter mon seigneur. Je vais veiller sur lui et m’en occuper. Je viendrais vous voir avec lui si vous me laisser l’emporter en sécurité…

Elle remarqua l'air du roi, mais elle n'avait pas le choix. Le roi la regarda et au bout de quelques minutes, il s’approcha de la femme et lui donna l’enfant. Quelque chose lui disait de le faire et il du se plier a cette volonté inconnu. Il déposa l’enfant dans les bras de la femme et lui demanda :

- Prenez soin de lui…Je vous en pris…

- Ne vous inquiétez pas... Il sera très bien et ne manquera de rien. Je suis désolée, et aussi pour votre femme.

Elle disparut dans la même lumière blanche et alla à Émeraude. Le roi la regarda partir le cœur gros. Il venait de donné son unique fils a une femme, inconnue. Il ferma les yeux et pria de nouveau le ciel.

‘’ Protégé mon enfant…mon fils ‘’
‘’ Nous vous le promettons roi de Zénor ‘’

Le roi resta abasourdit par cette vois, mais y fit confiance. Il reverra son fils. Il le savait, maintenant.


*** En Sept ans ***


Angela ramena l’enfant a Émeraude, et comme promis, elle s’occupa de lui durent sept ans. Chaque jour elle lui portait une grande attention et lui donnait ce qu’il avait perdu en venant ici. L’amour d’un être et le confort d’un chez soit. Durent les première années Angela ne peut que le dorloté et en prendre soin, car disons que...Quand ont n’a deux ans, il est dure de nous apprendre quelque chose de convenable comme…la magie par exemple…Mais a la grande surprise des magiciens et des autres humains, car Angela savait fort bien le potentiel de cet enfant, l’enfant du nom de Noreak, commençait a contrôler ses pouvoirs...a l’âge de trois ans…cela était peut-être un signe de sa puissance ou autre ? Qui sait…Noreak…non!! Il ne sait même pas ce qui lui arrive…Angela? Surement!! Mais le dira telle? Pas maintenant!!

Noreak apprit dont la magie durent quatre ans, il l’apprit au côté de son maitre, l’immortelle Angela. Chaque jour était un nouveau jour pour Noreak. Il apprenait et cela lui plaisait. C’était dur, mais il endurait? Chaque jour il montait les grandes et longues escalier qui menait a la tour de son maitre. Chaque jour il l’écoutait avec plaisir et il faisait ce quel lui demandait. Il apprit, au côté de la belle Angela, à créer des vortex, la téléportation et l’écriture avec des runes. Cela lui faisait grandement plaisir, car il savait que cela allait lui servir. Puis la nuit, quand les jours se terminait, il embrassa toujours la belle Angela sur la joue, pour la remercier. Puis partait le cœur heureux d’avoir apprit. Il allait a sa chambre ou il étudiait durent des heures et dormait pour être en forme pour son prochain cour, qui était le lendemain.

Cela dura, comme je cous les dit, quatre ans et Noreak ne sait jamais tanner des histoires, des devoirs ou encore des pratiques que son maitre lui apprenait ou lui demandait de faire.


*** Sept ans passé … Le jeune Noreak a maintenant SEPT ans ***


Maintenant Noreak a perdu son maitre. Il ne sait pourquoi, mais elle lui a seulement dit, que sa place serait la désormais. Qu’il devait continuer avec les autres élèves…telle était son destin!! En respect pour son maitre, Noreak ne rouspéta pas et suivi la direction qu’Angela croyait bon pour lui. Pourquoi douterait-il de la femme qui la élevé? Lui il ne savait pas comment et ne veux pas savoir!! Durent Sept autres années, Noreak étudia avec les élèves. Il se fit des amies avec joie et était heureux d’être parmi eux. L’enseignement de son ancien maitre lui manquait, mais il ce devait de respecter sa volonté. Mais chaque soir il va la voir, quand elle est la, et lui parle quelques minutes avant de repartir a ses leçons. Durent ses années il apprit l’histoire…bien le reste d’histoire qu’Angela n’avait pas dit…Disons qu’Angela savait concentrer sur le plus grand et le plus important…non!! Elle c’est concentrée sur les sujets qu’il devait absolument savoir…Puis durent ses cours avec les élèves…il apprit a contrôler le reste de ses pouvoirs..Plus précisément celui des chevaliers, car Angela lui avait déjà montré le reste.


** Maintenant **


Noreak a maintenant 14 ans. Avez c’est études avec la belle Angela et ceux avec les maitres d’élèves. Noreak est devenu Écuyer âpres toutes ses années d’étude acharné. Bientôt il sait qu’il aura un maitre en qui il donnerait toute sa confiance. Un maitre envers qui il aurait le respect et la politesse. La volonté de l’aider et de la soutenir chaque jour. Un maitre envers qui il obéirait grandement et rendrait cette personne fier. Voilà ou est rendu sa vie. La vie du jeune Noreak n’a pas vraiment commencé, car sa véritable vie va surement commencer lorsqu’il va apprendre son rôle dans la vie!! Lorsqu’il va apprendre qui il est vraiment!! Lorsqu’il va savoir ce que les dieux attendent de lui!! Lorsque quelqu’un va lui apprendre son rôle!! Qui sera cette personne? Angela…Surement...Personne est mieux placer qu’elle…Mais quand? Bientôt? Surement…On doit préparer Noreak à son destin…Sauvé Enkidiev…L’aidera ton? Il l’espéra car ce qu’on va lui demander n’est pas petit…Un jour Noreak changera le monde…Dire qu’un simple garçon…née a Zénor…D’une simple famille royal…et maintenant l’avenir d’Enkidiev…Qui aurait cru cela…


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:37:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xellane
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Lun 20 Nov - 20:30:35

Histoire épatante, personnage surprenant... Wow! Tu t'es donné à fond, et je t'en félicite! Fias juste un peu attention aux fautes dans tes textes, mais je ne suis pas mieux, je l'avoue!

Pour moi, c'est ACCEPTER, mais j'ai juste un petit doute...

Question pour les autres Admin: Trouvez-vous pas qu'il est trop puissant? Moi, si...

Tu pourrais diminuer un peu tes pouvoirs, car oui, certes, tu es le porteur de lumière, mais prends Lassa par exemple...

Puis, bien attends qu'un autre Admin t'acceptes également avant de commencer ton rp!

Encore bravo!

Dernier point:

Demandes par mp à un Chevalier de devenir son écuyer, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noreak

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Lun 20 Nov - 20:38:03

J'ai retiré deux pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xellane
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Lun 20 Nov - 20:45:38

D'accord, pour moi, ACCEPTER!!!

Mais n'oublie pasa de demander à un Chevalier par mp de devenir son écuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duram
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 326
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Lun 20 Nov - 20:49:25

C'est Accepter pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ickllos
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 23
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Mar 21 Nov - 9:21:00

...

_________________


Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Ickllos
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 23
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Mer 22 Nov - 21:00:39

NON!! Je sais que tu est accepter mais la je vient de catcher que tu peut pas etre le porteur de lumière donc soit tu est un élèves ou un chevaliers.

_________________


Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
boby
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 25
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Mer 22 Nov - 21:04:12

nous avons rien contre toi... mais c'est juste trop précipiter........ attend un peu car le nouvel empreur vien de rodre place... et lordre des chevalier n'est pas tout a fait complet.........et si tu veux et si les autre admin veullent... je te propose d'être le roi de emeraude..... car nous en aurons besoin d'un...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xellane
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Jeu 23 Nov - 9:24:23

Hum... oui, j'avoue, ce serait une bonne idée!

Attendons un peu pour le porteur de lumière...

Bon, alors je suis désolé, Noreak!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noreak

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 10:31:24

Je ne fais aucune royauté!!
J'ai déjèa fait ca et je me suis emmerder grave
Alors pas de royauté pour moi

Supprimer le compte de Noreak
Au complet
Pas envis de faire un éléve, car la aussi je m'emmerde
Pas de Chevalier pour moi je fais toujours ca

Alors Bah...Supprimer le conte
Merci

Anciennement: Noreak
Ps: Le fait que le porteur soit la avant l'empereur sa change rien, car il était suposer exister avait...Les dieux l'avait choisi il y a longtemps...Alors il a pas de temps précis pour lui. L'empereur par contre doit passé par des Générations...Alors c'est différent pour lui et drette en partant il veut tuer le porteur...Donc sa veux dire qu'il existe Déjà s'il connait la légende. De plus le fait qu'il soit Écuyer donnait plus de fun, car la au moins il pouvait se déffendre et s'amusser avec lui...MAisn Bon...Je laisse ma place a un autre que moi...

Ps2: Désolé Tite soeur [Amuse toi bien Alekandra]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekandra

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 13:51:04

Babye Noreak!!
Tu fais chier, mais bon^^
en temps que soeur c'est naturel...


Admin:

Alekandra pourait tu être chevalier
La présentation marcherais en concéquence et j'aurais dequoi a faire de mieux que de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 25
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 14:34:17

noreak......nous voulons nous assurez que le porteur de lumière sais faire de bon RP, et qu'il serait pas un nouveau venu ... mais un ancien qui se ferais un autre compte..........t-elle est la decision des admin......... j'avoue que dans ton premier ps tu marque des points....... mais de toute facon le forum n'est pas encore déja bien dévelloper question de membre..... alors si tu veux t'inventer des personnage fictif et tout....... je crois que se seras bien plus emmerdant..........si tu ressoure toujours vainceur.....l'empreur noir n'a meme pas de sujet......encore.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekandra

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 15:03:23

Je vais parler pour elle, car elle ne vient plus… Ma sœur a complètement supprimer le lien du votre forum.

Elle trouve ça réellement chiant d’avoir du se taper une histoire aussi longue pour rien. Ne sortait pas quelle avait juste a pas le faire, car ma sœur n’est pas du genre a faire cinq lignes d’histoire. Ce qu’elle vous a fait était un apéritif, car elle n’avait aucune inspiration pour l’histoire, mais je crois quel a sorti une très belle histoire…

Elle n’aime pas le fait d’avoir été jugez aussi vite, car, pour vous informez : Elle et moi avons CINQ ans d’expériences…Qualifier en Graphisme de Designer et Spécialiser dans les création de forum d’expérience.

Ma sœur et moi avons plusieurs forum, qui marche fort bien et qui sont seulement sur demande, car la qualité de Rp est réellement exceptionnelle. Elle était la seules, avec moi, a vous avoir sortir une histoire aussi longue…A avoir poster plus de deux lignes, car la plus part des membres sur le forum ont pas fait plus que cinq lignes…Elle…Elle vous a fait des longtemps post et cela…en vitesse, car elle postait a l’école et elle n’avait presque pas le temps.

Elle trouve ça encore plus chiant le fait de savoir que c’est un Admin, qui le fera, car c’est presque Assurez que ce sera ça!! Le trois quart du monde sont Admins sur se forum…Il a même pas Vingt membres et il a déjà en haut de quatre Admins…Alors venait pas me dire que sa va être un membre comme ça…C’est sur que se sera un Admin…

Chaque Admin du forum tient a garder son forum droit et le plus facile est d’être puissant…Ce qui veut dire : Porteur – Empereur – Dieux/Déesses ou encore Immortel/les…

Conseil de ma part : Détrompez-cous, car sa éloigne le monde

Alors c’est pomal pour ça qu’elle a quittée le forum
Ne soyez pas fru contre moi, mais si j’aurais pas répondu vous aurez attendu longtemps une réponse de sa part. De plus…Je sais tout ça, car justement ses ma sœur, alors!!

Donc le fait d’avoir dit qu’elle devait avoir de l’expérience la frustrer, car elle en a beaucoup plus que vous le croyez…Et elle vous fait dire que si vous croyez respecter les règles et tout, car vous emblez viser la dessus: Une Immortelle n'a aucun sentiment...et cela est très important...Alors que son affaire n'était rien

Alekandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xellane
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 24
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 19:12:21

Bon d'accord mais moi j'étais de son côté au début, ne l'oublier surtout pas!

Voici ce que je propse:

on garde Noreak en tant que porteur de lumière, mais tu vas devoir commencer à jouer (faire du rp) quand le forum sera plus avancé.

En attendant, tu peux te faire un autre perso, puis si tu t'enmerdes trop, bien là j'ai rien à te dire, dsl!

C'est mon avi, une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkellon
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 19:29:03

Je suis d'accord avec Alekandra c'est chiant moi je crois que oui elle peut être porteur de la lumière mais elle peux po tout de suite tuer l'empreure

C juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 25
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 20:05:37

nous avons rien contre ta soeur..... mais il fait un peu iréaliste... que l'empreur embarque sur son trone et qu'il soit aussitot tuer...(facon de parler) mais question je Rp je te crois elle a de l'experience..... mais c'est aussi que cette réponse seras la même pour tout les autre qui tenterons pour l'instant........... je suis vraiment désoler pour ta soeur....... si elle revien ....... plutard....... (en aillyant un autre compte....) se seras elle ....... et je lui promet que je m'arrangerrais pour que se soit elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkellon
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Ven 24 Nov - 20:07:49

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekandra

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Sam 25 Nov - 16:38:03

Noreak :

Wow!!
Vous avez tous cru que j’allais tuer l’empereur…Vite comme ça…
Non mais!! Je ne suis pas comme ça, Je savais parfaitement que je ne pouvais pas le tuer aussi vite. De plus je n’aurais jamais put le faire puis que je n’est pas eu de formation. Je dois avoir une formation avait. Ce qui n’était pas prévus. Je suis en age d’être Écuyer, mais je ne le suis pas, car je vais devenir, peut-être, apprenti d’un magicien et non Écuyer…Ceci aurait du avoir lieu durent trois ans et après…Lorsque je serait en age d’être Chevalier….J’aurais été Écuyer durent UN ans. Ceci est habituellement la règle…qu’il a quand le porteur et si vieux. Mais bon!! On va faire autrement…

J’accepte la proposition
Je vais attendre avant de jouer le rôle du porteur
Lorsque vous jugerez que le forum sera assez avancer…
Envoyer un Mp a Akarielle ou Alekandra…

Alekandra est ma sœur alors…Elle va me rejoindre…Elle a juste a traverser le couloir ^^
Sinon Akarielle sera mon autre personnage….Sûrement Chevalier D’émeraude…S’il reste de la place…Touka s’il a une place…Garder la moi…J’ai l’ordi seulement dimanche soir…Alors ma présentation sera faite sur et certain…

Merci

Noreak
Akarielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 25
Âge : 13. et demi
Date d'inscription : 21/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Sam 25 Nov - 18:18:07

tu l'auras ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ickllos
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 23
Âge : 12 vrais 19 jeu
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier
Date d'inscription : 15/11/2006

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   Sam 25 Nov - 18:20:08

Je verouille. Et metter vous cri** de 5 mots.

_________________


Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noreak ¤ Porteur de Lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noreak ¤ Porteur de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» Le Porteur de l'anneau favori
» Agriculture, secteur paria ou secteur porteur ?
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevalier d'émeraude. :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: