Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saphire

AuteurMessage
Saphire
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 103
Royaume D'origine : Elfe
Fonction : Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Saphire   Lun 20 Nov - 20:57:05

Nom : Wever

Prénom :Saphire

Surnom : Saphe

Race : elfe

Royaume D’origine : Elfes

Royaume de résidence : Émeraude

Armes : arc et 2 épée
Description de l’arme :Arc je peut choisir quelle flèche je peut lancer par ex une flèche de feu ou d'eau ou de terre ou de vent ou une flèche normal.Mes Épée sont traditionnelle

Habit : Tenue léchère de mon peuple

Monture : Cheval elfique

Description Physique : Grand, fort,cheveux long noir, oeils brun, oreille pointu ... pas le meilleurs au armes

Description de son caractère : Ben je suis gentil mais aussi méchant tout dépend avec la personne que je me tient serieux au bon momment mais je parle le trop

Pouvoirs :Les povoirs habituel,Le controle entièrement du feu,Serpent Électrique

Description du pouvoir : Je peu faire n'importe quoi avec le feu

Ce qu il aime : les filles le combat et la viande

Ce qu il n’aime pas : l'alcool et les vantards

Histoire:nés il y a 20 ans dans le pays des elfes je vivait dans la ville principale avec ma mère tout a chambouler elle époussa un mage c'est a cause de lui que je suis venue au rouyaume d'émeraude a cause du pouvoirs j'ai appris un peut a les controler a mon jeune âge mais aussi je me suis rendu compte que je controlaits le feu le marie de ma mère aussi qui me la transmis biologiquement (pas oubliger de vous expliquer comment ) c'est quand pour la première fois que je me suis facher que j'ai lasser une boule de feu et c'est ainsi que ma mère me voulait plus alors elle ma r'envoyer du rouyaume et je me suis fait trouver pas un paysans qui ma enmener au château d'Émeraude.En voyant que je faissait des chose inhabituel avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emraude.actifforum.com
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Saphire   Mar 21 Nov - 9:05:39

Ça passe, pour moi, t'as pas utilisé notre fiche de présentation, mais c'est excellent!

Je te demanderai juste de rajouter min. 3 qualités et 3 défauts, comme notre fiche mdelle nous l'indique:

Voici la fiche de présentation a remplir:

Nom:

Prénom:

Royaume:

Race:

Classe: Élèves, Chef des Chevaliers, Magicien d'Émeraude ( 2: un de niv. 1 et un niv. 2), Chevalier de la premiere orde ( 1-2-3-4-5-6-), Dieux et Déese et 2 Maîtres-Magiciens. Pour l'Empire noir: ( magicien( 3 ) , soldat les acolites de l'Empereur ( apprentis empereur ) et 1 empereur et Maitre-Magicien et autres...

Qualités: ( 3 mins )

Défauts: ( 3 mins )

Particularité: ( pas obligé )

Pouvoir: ( n'exagérez pas )

Histoire: ( 5 lignes min )

Autres: ( pas oubligé )

Alors, après ça, reste juste à ce que tu te trouves un avatar, puis je te reviens là-dessus...

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 10:19:10, édité 1 fois
Saphire
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 103
Royaume D'origine : Elfe

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Saphire   Mar 21 Nov - 14:40:00

Nom:wever

Prénom:Saphire

Royaume:Elfe

Race: elfe

Classe: Chef second des chevaliers d'émeraudes

Qualités: Serieux,Patient,respectueux

Défauts:Se fâche facillement,parle trop,Réplique

Particularité: ( pas oubliger )

Pouvoir: Les pouvoirs habituel,Le controle entièrement du feu,Serpent Électrique

Histoire: nés il y a 20 ans dans le pays des elfes je vivait dans la ville principale avec ma mère tout a chambouler elle époussa un mage c'est a cause de lui que je suis venue au rouyaume d'émeraude a cause du pouvoirs j'ai appris un peut a les controler a mon jeune âge mais aussi je me suis rendu compte que je controlaits le feu le marie de ma mère aussi qui me la transmis biologiquement (pas oubliger de vous expliquer comment ) c'est quand pour la première fois que je me suis facher que j'ai lasser une boule de feu et c'est ainsi que ma mère me voulait plus alors elle ma r'envoyer du rouyaume et je me suis fait trouver pas un paysans qui ma enmener au château d'Émeraude.En voyant que je faissait des chose inhabituel avec le feu.

Autres: " épée,plus une arc (comme la description des fl`che avec ma premier présentation )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emraude.actifforum.com
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Saphire   Mar 21 Nov - 19:13:59

Alors, si j'ai bien comrpis, tu es un Chevalier d'Émeraude, dont le chef de ceux-ci t'en donne le pouvoir de les diriger en cas qu'il soit absent... C'est super, mais tu n'étais pas oubligé de tout reecommencer, tu aaurais pu tout simplement appuyer sur le bouton "éditer" à côté de clui "citer", puis te mettre trois qualités et trois défauts, mais bon là c'est pas grave...

Alors, ACCEPTER! mais de mande au chef des chevalier d'Émeraude (Arkellon) avant de le remplacer en cas de prochaines batailles et absances, s'il te plait.

Tu peux commencer à faire du rp maintenant et puis plais-toi bien sur le forum!
Arkellon
Admin
Admin

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Saphire   Ven 24 Nov - 16:27:33

ACCEPTER mais ce sera long avant de me remplacer a part si je pars longtemps dab je viens tous les jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphire   

Saphire
Page 1 sur 1