Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zoria

AuteurMessage
Zoria
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 82

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Zoria   Ven 24 Nov - 21:52:38

Nom : Curley

Prénom : Zoria

Surnom :

Race : fée + spectre

Royaume D’origine : Fée

Royaume de résidence : Émeraude

Armes : Épée double

Habit : Armure des chevaliers ou habit noir

Monture : magnifique cheval noir

Description Physique : Zoria est de grandeur moyenne, elle a de magnifiques cheveux rouge, des jambes longues et fines, une peau douce comme de la soies... Bref, elle est d'une beautée rare.

Description de son caractère : Elle s'entend bien avec presque tout le monde, mais Zoria est très réservée. Elle est souvent dans perdu dans ces pensées, mais elle reste tout de même très en contact avec le monde réel. Elle essait de retrouer sa joie de vivre...

Pouvoirs :
-Pouvoir des chevaliers
-pouvoir des fées (voler.......)
-peut devenir indetectable

Ce qu'elle aime : Elle adore s'entrainer

Ce qu il n’aime pas : Les insectes !

Qualitée: Gentille - attentionnée - courageuse

Défaut : ne dit pas assez ce qu'elle pence - perfectionniste - impatiente - perdue dans ces sentiments

Fonction : Chevalier

Histoire :

Journal

vendredi 13 mai
Cher journal, voila maintenant 17 ans que je suis née... Je n'ai jamais raconté mon histoire a quelqu'un, maintenant j'en ai trop sur le coeur...
Il y a exactement 17 ans, je vins au monde. Je n'ai malheureusement jamais connus mon père, car c'était un homme perdu entre deux monde, entre la vie et la mort...
Ce brave homme est mort quelques minutes après avoir eu une relation sexuelle avec ma mère.
Celle-ci se nomme Merwinda. Elle m'a mis au monde seule et c'est merveilleusement occupée de moi. Quelques année après ma naissance, nous avons découvert que je n'étais pas comme toutes les petites filles de 5 ans... J'avais un d'étranges pouvoirs... Vers 7 ans, j'ai été oubliger de servir le roi. Je faisais sa lessive, le ménage, la nourriture ect... Au moin, je me faisais dix cents par jour ! L'année qui suivit, ma mère vint me chercher... Évidament, le roi était contre, alors nous avons du s'isoler loin de la ville. A mes 10 ans, un messagé arriva chez moi et je dut quitter ma merveilleuse maman pour devenir une brave chevalière. Après deux années d'étude, ma mère me manque terriblement. Je vais donc la voir quelque jours, de merveilleux moment en sa compagnie m'ont fait le plus grand bien, et je suis retourné au chateuau plus forte que jamais. Il faut dire, que s'etait la seule personne qui saivait m'apprécier. À 14 ans, j'était une jeune femme ordinaire qui souriait a la vie, mais il m'arrivais souvent de pleurer sur la distance qui me sépare de Merwinda, ma mère. Et me voici, j'ai maintenant 17 ans, je viens tout juste d'apprendre que ma mère c'est fait tuer par un insecte il y a 3 ans... Je suis au désespoire, espèrons que je vais finir par retrouver ma joie de vivre. Je vais maintenant arrêter d'écrire, car je ne vois plus très bien... Mes yeux se noyent dans mes larmes...

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:58:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boby
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 484

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Zoria   Ven 24 Nov - 21:54:29

ACCEPTER
Xellane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 325

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Zoria   Ven 24 Nov - 21:57:49

ACCEPTER pour moi également, bienvenue parmi nous!

Alors, plais-toi bien!

ps: je t'ai inscrite dans le groupe des "Chevaliers"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoria   

Zoria
Page 1 sur 1