Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kata

AuteurMessage
Kata
Chevalier
Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Kata   Dim 19 Nov - 11:10:09

Nom: Roublard

Prénom: Kata

Royaume: Rubie

Race: humain

Classe: Chevalière

Qualités: Joviale, énergique, curieuse, franche et social

Défauts: indépendante, témérère, impulsive et impatiente

Particularité: Elle a les cheveux et les yeux rouge, elle est habiller en noir quand c'est un occation spécial, sinon elle porte des couleurs vives. Grâce à une formule magique qu'elle a mit au poins, elle peut se faier pousser des ailes noirs qu'elle utilise pour voller. Malheureusement le sort ne tiens que deux heures et elle ne peut l'utiliser que un fois par jour.

Pouvoir: Feu(Lancer des boules de feu et enflammer par la passer des objets combustibles),Vent(Allent de brisse très très légère à une tornade de force 5), Électrissité(Quand, elle utilise son pouvoir il y a de l'électrissiter on vois de l'électrissité se promener sur elle, plus elle fait un pouvoir puissant plus elle en a.)(Elle ne peut électrocuter quelqu'un juste si elle le touche ou si il touche touche un objet qui conduit et qu'elle le touche aussi. Elle peut aussi à le touchant rendre un objet électrique durant une durer allant de une minute à trois heures selon sa vellonter.), Voller(Voir dans dercription physique)

Histoire: Elle est née de simple paysan du royaume de Rubie et des son plus jeune âge, elle avait déjà une forte personnalité. A pène âgé de trois mois que Kata utilisait déjà frécament ses pouvoirs, c'est pourquoi, quand elle fut, enfin, asser vieille ses parents l'on envoyer pour devenir un chevalier d'Éméraude. Ils furent bien sûr triste de devoir se séparer d'elle, mais elle leur causait vraiment trop de soussis et ils savait qu'il était mieu pour elle de partir. Kata n'aima pas dutout son maître, car elle détestait devoir lui obéir, et qu'elle trouvait ses exercices, ainsi que ses cour en général vraiment plate. Elle eu n'éenmoins une enfance est une adolessance heureuse et maintenant qu'elle était rendu chevalier, elle croyait bien être capable de bien faire son devoir.

Autres: Elle est capable de manier n'importequel arme, mais elle utilise surtout ses poings et un poignard.(Elle porte toujours son poignard sur elle) Deplus, elle n'ésite pas à mordre ses d'aversères

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:53:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 508
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Kata   Dim 19 Nov - 11:11:11

Ok mais pour te dire vus que tu est un des premier tu peut commencer chevalier.

ps: ok

Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Ickllos
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 508
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Kata   Dim 19 Nov - 12:10:22

Accepter mais il faut que tes pouvoirs ne soit pas quand meme fort a 100% Si un admin a que choses a dire il le diras. Et mets toi un avatar.

Bon rp

Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Kata
Chevalier
Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Kata   Dim 19 Nov - 12:12:38

Ok, mais pouvoir ne vont pas être fort à 100%. Mais, cela ne me tente pas d'aller le spécifier dans mon histoire c'est grâve?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kata   

Kata
Page 1 sur 1