Les chevalier d'émeraude.

Les chevalier d'émeraude apres la génération de wellan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arkellon

AuteurMessage
Arkellon
Admin
Admin

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Arkellon   Dim 19 Nov - 12:17:48

Nom: D'émeraude

Prénom:Arkellon

Royaume:Emeraude

Race:Mi Elf mi humain

Apparence physique :Grand au cheveux noir très musclé. Comme les elfs il a appris a manier l'arc depuis qu'il est très jeune il porte un amrmure confectionner par les elfs d'un prodit de la forêts dur et résistante mais très léger qui est orange. Vut qu'il est a moitier humain il n'a pas des oreilles pointu car il est moitier humain il a les yeux brun, porte souvent un bandeau de la même couleur que son armure, il a appris quand il était plus jeune a se battre avec des batons mais si les elfs sont des pacifiques.l

Classe: Chef des chavlier d'Emeraude

Qualités: Gentil, Attentif et sans peur

Défauts: Curieux, colérique et orgeilleux

Particularité: Il parle aux animaux

Pouvoir: Bouclier d'énergie
rayon serpentin
rayon inflammable
guérison
eclipse
laser de l'esprit
télékinésie

Histoire: Je vous présente Arkellon son père était un humain sa mère une elfe. Son fils a eu une vie difficile sa mère ne l'aimais pas car son père... Je vous l'explique depuis le debut.

Le debut: Au début un homme est entré dans la forêt complètement sou il savait qu'il y avait des elfes dans cette forêt il voulais en voir mais en voir toute suite. Il avait marchépendant plusieur s'heur avant de voir une hutte, puis une autre puis une autre il rencontra des gens des elfs plutot le roi c'est approché et la inviter a manger. Pendant le festin une jeune femme c'est approchez et a parler a son père (le roi) puis elle partit et entra dans la hutte de son père. -Je dois aller au toilette. dit l'homme puis partit vers la forêt

Le viole: L'homme n'alla pas au toilette mais vers la hutte du seigneur elf. Quand il entra il vit la jeune fille sur son lit entrin de lire un livre sur l'histoire d'enkidiève. L'homme ne fit pas de bruit et fonça comme un loup fonçant vers sa prois vers la fille mais avant qu'elle put résister l'homme la désabilla puis la viola vous pouvez imaginer la suite. Après le viole il la menassa de la tué si elle en parlais mais a ce moment le seigneur elfs entrais dans la hutte. L'homme se retourna mais vu que ses tripes lui fesais mal puis ses poumons. L'elf était entrin de l'étouffer avec c'est pouvoir. Après plusieur minute a souffrire l'homme mourut.

Un bébé indésirable: La femme elf qui se nommait Laurania. Appris plus tard qu'elle était enceinte. Elle n'avait fais l'amour qu'un fois. Puis elle se souvint qu'elle c'était fait violer par un n'homme plein de méchanceter. Elle devait attendre que ce bébé naisse pour savoir si il était a moitier humain.

Un accouchement: Quant elle accoucha cela fut l'épreuve la plus douloureuse de la vie de la jeune femme le bébé ne voulais pas sortir car il s'accrochait a tout se qu'il voyait et il risquait de tuéla maman si il le tirair de force. Il ne restait plus qu'une seule chose a faire tué le poupon dans le ventre de sa mère. Le roi utilisa ses pouvoir pour écraser les poumons du petit la douleur fit au petit de l'aisser de coter les organnes pour prendre son ventre a deux main alors les medecin tirèrent de toute leur force sur le poupon qui sortit.

Une vie difficile: Pendant plusieur année Maad vivait dans la forêt rejeter de son peuple car il s'avait découverd avec éfroit quant il est née qu'il n'avait pas les oreille des elfs. Maintenan il vivait dans la forêt des produit de la forêt. Mais aussit de sa mère qui ne pouvais se defair de son enfant.

Un adieux déchirant: La mère de maad appris tristement qu le chateau d'émeraude cherchais des jeune entre 4 a 6 ans elle fut deçu son fils était maintenant trop vieux et pouquoi elle était triste c'est quelle voulait une meilleur vie pour son fils. Puis elle eu une idée. Elle alla cherché une armure des elfs, un arcs, un carquois avec plusieur fèche ainsi qu'un grand baton. Elle le donna a son fils et elle dit -Fuis vers Emeraude et demande la clémance au roi d'Emeraude.

La fin: Maad courut pendant 8 jours vers Emeraude en arrivant la-bas il demanda la clémence du roi d'Emeraude puis attendit pendant longtemps la reponse il fut accepter et il devint vie le chef a cause de sa musculatur imposant et de sa rapiditer a évaluer les dangers.

Autres: Il porte une épé a deux main et deux a une main

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:59:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ickllos
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 508
Royaume D'origine : Jade------------Émeraude
Fonction : Chevalier

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Arkellon   Dim 19 Nov - 12:19:28

Accepter Bon rp et... dirige bien tes troupes Wink

Xellane, ma Xellane je l'aime tant, si vous la toucher je vous jure que vous aurez a faire a moi! Il RIEN de plus beau que Xellane.

Je t'aime Xellane!
Voir le profil de l'utilisateur http://che-d-rp.conceptbb.com
Arkellon
Admin
Admin

feuille de personnage
#Avertisement:

MessageSujet: Re: Arkellon   Dim 19 Nov - 12:19:44

lol merci
Contenu sponsorisé